lES CONDITIONS DE RETOURS ET D'ECHANGES

VOUS AVEZ LE DROIT DE CHANGER D’AVIS !

SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETOURNER UNE PARTIE OU LA TOTALITÉ DE VOTRE COMMANDE (HORS CARTE CADEAU), VOUS DISPOSEZ D’UN DÉLAI DE 30 JOURS À COMPTER DE LA DATE DE RÉCEPTION POUR LE FAIRE.

POUR OBTENIR VOTRE REMBOURSEMENT, L’ARTICLE DOIT ÊTRE RESTITUÉ DANS UN ÉTAT PROPRE À SA RECOMMERCIALISATION ET DANS SON EMBALLAGE D’ORIGINE AVEC L’ENSEMBLE DES NOTICES D’UTILISATION ET DES ACCESSOIRES. IL DOIT TOUJOURS COMPORTER SES CODES-BARRES ET ÉTIQUETTES D’ORIGINE. EN CAS D’ARTICLE ENDOMMAGÉ, PORTÉ OU RESTITUÉ SANS EMBALLAGE, HYQS SE RÉSERVE LE DROIT DE REFUSER LE RETOUR DE VOTRE COMMANDE.

DANS LE CAS D’UN ARTICLE DÉFECTUEUX OU NON CONFORME, VEUILLEZ CONTACTER NOTRE SERVICE CLIENT, AVANT DE RENVOYER L’ARTICLE, SANS QUOI LES FRAIS DE RÉEXPÉDITION NE SERONT PAS PRIS EN CHARGE.

RENVOI DE LA MARCHANDISE

1 | RETROUVEZ VOTRE ÉTIQUETTE RETOUR
RÉCUPÉREZ VOTRE ÉTIQUETTE DE RETOUR (NON PRÉPAYÉE) FOURNIE DANS LE COLIS DE VOTRE COMMANDE.

SI VOUS NE LA TROUVEZ PAS, CONTACTEZ-NOUS POUR EN OBTENIR UNE NOUVELLE. SANS ÉTIQUETTE DE RETOUR, VOTRE COLIS NE SERA PAS ACCEPTÉ ET IL VOUS SERA RETOURNÉ.

2 | EMBALLEZ SOIGNEUSEMENT VOS ARTICLES
DÉPOSEZ LE(S) ARTICLE(S) QUE VOUS SOUHAITEZ RENVOYER DANS LE COLIS DE VOTRE CHOIX, PUIS REFERMEZ-LE AVEC DU RUBAN ADHÉSIF.

SI VOUS NE DISPOSEZ PLUS DE L’EMBALLAGE D’ORIGINE, EMBALLEZ LE(S) ARTICLE(S) DANS UNE BOÎTE ADAPTÉE.

3 | COLLEZ L’ÉTIQUETTE RETOUR
COLLEZ L’ÉTIQUETTE DE RETOUR FOURNIE SUR VOTRE COLIS.

LES FRAIS D’EXPÉDITION RESTENT À VOTRE CHARGE.

4 | EXPÉDIEZ VOTRE COLIS
VOUS ÊTES LIBRE DE CHOISIR LE TRANSPORTEUR QUE VOUS SOUHAITEZ.

ADRESSEZ LE(S) ARTICLE(S) RETOURNÉ(S) À :
BÂTIMENT 153 – SERVICE RECEPTION 153 RUE BELHARRA 64500 SAINT JEAN DE LUZ – FRANCE

N’OUBLIEZ PAS DE CONSERVER LE NUMÉRO DE SUIVI DE VOTRE COLIS. VOUS ÊTES SEUL RESPONSABLE DE VOTRE ENVOI JUSQU’À SA RÉCEPTION DANS NOTRE ENTREPÔT. SANS PREUVE DE LIVRAISON, AUCUNE DEMANDE DE REMBOURSEMENT NE POURRA ÊTRE ACCEPTÉE.

SI VOS ARTICLES PROVIENNENT DE COMMANDES DIFFÉRENTES, MERCI DE BIEN COLLER LES DIFFÉRENTES ÉTIQUETTES DE RETOUR FOURNIES INITIALEMENT DANS VOS LIVRAISONS SUR LE COLIS DE RETOUR.

5 | OBTENEZ VOTRE REMBOURSEMENT
DÈS RÉCEPTION DE VOTRE COLIS DANS NOS ENTREPÔTS ET APRÈS CONFIRMATION DE L’ÉTAT DU OU DES ARTICLE(S) RETOURNÉ(S), NOUS PROCÉDERONS AU REMBOURSEMENT DE LA SOMME FACTURÉE (À L’EXCLUSION DES FRAIS DE PORT) SELON VOTRE MODE DE PAIEMENT INITIAL DANS LES MEILLEURS DÉLAIS : JUSQU’À 72H OUVRÉES DE DÉLAI DE TRAITEMENT SELON LES PÉRIODES.

VOUS RECEVREZ UN EMAIL DE CONFIRMATION LORSQUE VOTRE RETOUR SERA TRAITÉ PAR NOS ÉQUIPES. IL VOUS FAUDRA COMPTER UN MAXIMUM DE 10 JOURS POUR QUE VOTRE REMBOURSEMENT SOIT EFFECTIF SUR VOTRE COMPTE (VARIABLE EN FONCTION DE LA BANQUE ÉMETTRICE